METTEZ VOTRE EQUIPEMENT EN SÉCURITÉ : LE DIAGNOSTIC A SAVOIR

Les différents problèmes de plomberie.
à partir de

99

Afin de mieux faire le diagnostic de votre panne, de mettre en sécurité vos installations et par la suite vous proposer un devis adapté à une réparation complète, nous nous déplaçons à votre domicile.

  • majoration
  • éventuelle en
  • fonction du jour
  • et de l’heure de l’intervention

Inclus dans ce forfait

  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
4/5

Note globale

Plus d’informations

Demander une intervention

Commander

Forfait déplacement

Nos artisans spécialisés sont chez vous en moins de 2h, 24h/24 et 7j/7. C’est pourquoi nos prix varient en fonction de l’heure à laquelle vous commandez.

Choisissez la date et l’heure de votre intervention

à

Si votre demande n’est pas urgente,
commandez en semaine à partir de 7h.

Forfaits disponibles
0

Normal

Semaine de 7h à 17h

20

MAJORATION 1

Semaine 17h à 21h et samedi

50

MAJORATION 2

Semaine de 21h à 7h, dimanche et jours fériés

Total 99
Commander

PAS FACILE D’IDENTIFIER LE PROBLEME DE PLOMBERIE CHEZ VOUS ?

Les systèmes de plomberie sont omniprésents dans votre quotidien. Vous les utilisez pour l’évier fournissant de l’eau potable dans votre cuisine, pour évacuer les eaux de vos toilettes, pour apprécier l’eau chaude dans votre douche… Mais tout le monde peut faire face à un problème de plomberie un jour. Mais encore faut-il savoir l’identifier pour le réparer.

Vous êtes conscients que ce genre de problème nécessite le savoir-faire d’un professionnel. Simplement voilà, vous ne savez pas qui appeler ? Ne vous inquiétez pas, Bricopanne est toujours là pour vous proposer son aide de dépannage. Un membre de notre équipe de professionnels peut intervenir chez vous en urgence pour tous vos problèmes de plomberie.

COMMENT NOTRE TECHNICIEN VA-T-IL FAIRE POUR METTRE EN SECURITE VOTRE INSTALLATION ?

Comment travaille un plombier de confiance?

Bricopanne sélectionne un plombier de confiance qui va intervenir chez vous et réparer toutes vos installations en plomberie. Dès son arrivée, il établira un diagnostic précis et fiable de votre installation, mais surtout de son état d’usure et de ses conditions d’utilisation. Pour ce faire, il observera et étudiera tous les éventuels symptômes de panne de vos équipements en plomberie. Selon le diagnostic qu’il aura établi, et après avoir entrepris toutes les actions indispensables pour mettre en sécurité provisoire votre équipement, il vous proposera ses préconisations en vue de la réparation. Il établira également un devis correspondant, que vous êtes libre d’accepter ou pas. Dans ses préconisations, le professionnel vous fait part de son évaluation des coûts des matériels et des consommables pouvant être envisagés, mais aussi des contraintes techniques et durée nécessaire à ce dépannage.

Dans tous les cas, faire appel à un plombier professionnel, c’est vous garantir la remise en état de fonctionnement de votre plomberie, lequel respectera les normes de sécurité en vigueur.

PAIEMENT

Durant la prise de commande, le client devra mentionner le moyen de paiement qui lui convient et valider son paiement pour déclencher l’envoi d’un technicien.

NOS PRIX : ELABORES POUR FACILITER VOTRE VIE

Maîtriser un budget peut être difficile. Vous avez besoin de vous distraire et de vous faire plaisir et une dépense imprévue n’est pas toujours agréable et facile à maîtriser. Voilà pourquoi il est important pour Bricopanne de vous offrir le meilleur service au meilleur prix.

Ainsi, nos tarifs sont créés afin de vous faciliter la vie et résoudre votre problème en plomberie pour vous aider à retrouver votre confort. Nos tarifs sont sans surprises, sans garantis et tout compris. Choisissez votre forfait en fonction de vos besoins les yeux fermés. Nous jouons la carte de la transparence pour vous aider à éviter les arnaques dans le domaine du dépannage en plomberie à domicile. Ne payez que ce que vous avez vu sur notre site Internet, pas un seul euro de plus. Puis retrouvez vos occupations habituelles. bricopanne se charge de tout. Chez nous, tout est clair, garanti et sécurisé pour vous garantir le meilleur service de dépannage à domicile. Chez nous, votre confiance importe énormément.

ASTUCES SI VOUS ETES CONFRONTE A DE PROBLEME DE PLOMBERIE

De quoi est constitué un devis en plomberie ?

Il existe des informations obligatoires qui doivent figurer sur votre devis en plomberie. Il doit être détaillé et présenté par le professionnel avant chaque intervention. Il doit également être précis et comprendre la date de rédaction du document, la nature précise et exacte des éventuelles réparations à effectuer, avec tous les détails en prix et en quantité des travaux à réaliser ainsi que des fournitures obligatoires pour la remise en marche de vos systèmes de plomberie. Il est aussi important de retrouver le cas échéant le montant du déplacement du professionnel et enfin la validité de l’offre.

Quels sont les genres de pannes pouvant être identifiés après le diagnostic en plomberie ?

Pour résoudre efficacement vos problèmes en plomberie, il est recommandé de préférer un plombier expert, qualifié et bien équipé pour reconnaître et proposer la meilleure solution adaptée à vos besoins. Il existe différents types de pannes en plomberie : WC engorgés, robinet qui fuit, tuyaux percés, plus d’eau chaude, pression d’eau insuffisante, chauffe-eau qui fuit, canalisations bouchées, évacuation des eaux usées désuète, changement de robinetterie… entres autres.

Et dans le cas d’un achat de bien immobilier ?

Si vous avez l’intention d’acheter un bien immobilier, le diagnostic en plomberie sera indispensable pour pouvoir effectuer un examen complet de l’état des installations de la nouvelle habitation. Il sera utile de déterminer si la chaudière fonctionne correctement, si les radiateurs ou les ventilations sont en état de marche... De cette manière, vous n’aurez aucune mauvaise surprise. Aux moindres anomalies, le professionnel pourra vous prescrire d’autres travaux ultérieurs, et un budget correspondant supplémentaire.

Comment faire des économies d’énergie chez soi ?
Lire l’article
Plomberie
Que faire en cas de fuite d’eau, en attendant le plombier ?
Lire l’article
Chauffage
Que faire lorsque les radiateurs ne chauffent pas en hiver ?
Lire l’article
Paiement sécurisé
Un devis en ligne et des prix fixés à l’avance
Un réseau d’artisans qualifiés
Dépannage
7 jours / 7
24 heures / 24
Votre réservation en quelques
clics!