Réparation canalisation d'alimentation en eau

Régler le problème de canalisation apparente d’alimentation en eau
à partir de

139

L’intervention de réparation d’urgence de votre canalisation d’alimentation en eau consiste à couper l’arrivée générale de l’eau, de réparer le système apparent d’eau chaude/eau froide par une brasure ou par le remplacement de la pièce fuyarde avec un matériel plus adapté, avant de remettre en marche l’eau.

  • majoration
  • éventuelle en
  • fonction du jour
  • et de l’heure de l’intervention

Inclus dans ce forfait

  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
4/5

Note globale

Plus d’informations

Demander une intervention

Commander

Forfait déplacement

Nos artisans spécialisés sont chez vous en moins de 2h, 24h/24 et 7j/7. C’est pourquoi nos prix varient en fonction de l’heure à laquelle vous commandez.

Choisissez la date et l’heure de votre intervention

à

Si votre demande n’est pas urgente,
commandez en semaine à partir de 7h.

Forfaits disponibles
0

Normal

Semaine de 7h à 17h

20

MAJORATION 1

Semaine 17h à 21h et samedi

50

MAJORATION 2

Semaine de 21h à 7h, dimanche et jours fériés

Total 139
Commander

QUEL EST LE PROBLEME DE VOTRE CANALISATION APPARENTE D’ALIMENTATION EN EAU ?

Vous souhaitez réparer votre canalisation apparente ?

Vous remarquez depuis un moment que votre canalisation est défectueuse ou vétuste. Vous pensez qu’il est temps de la réparer ou de la remplacer au plus vite par un tuyau neuf ? Toutefois, vous ignorez de toutes les démarches à entreprendre pour ce faire ? Ne vous inquiétez pas, on ne naît pas bricoleur, encore moins plombier. Pour résoudre votre problème, Bricopanne est là pour s’occuper de tout. Nous allons vous dépanner et vous mettre à l’abri des fuites indéterminées.

COMMENT UN TECHNICIEN PROCEDERA-T-IL POUR REPARER LA CANALISATION ?

Intervention d’un plombier de confiance : tout savoir sur le sujet

Bricopanne, en tant que spécialiste vous dépêche un plombier sélectionné par ses soins afin de se déplacer le plus rapidement chez vous. Cet expert commencera par couper l’arrivée de l’eau et à nettoyer la partie endommagée remarquée sur votre tuyau en cuivre. Il procèdera par la suite au colmatage de la fuite à l’aide d’un fil d’étain et d’un chalumeau. Cette matière étant en contact avec le feu viendra boucher efficacement la fissure déjà existante. Toutefois, dans certains, il peut être indispensable de remplacer directement cette partie endommagée de la canalisation pour stopper définitivement l’écoulement de l’eau. Il s’agira alors de la remplacer par un matériel neuf de qualité supérieure, adapté à votre appareil sanitaire. Après tous ces travaux, l’expert en plombier se chargera de vérifier si une fuite ne persiste pas encore. Il remet l’eau en marche et effectue son contrôle. C’est un travail fastidieux mais vous pouvez entièrement faire confiance à l’équipe de Bricopanne pour vous offrir le meilleur service.

PAIEMENT

Durant la prise de commande, le client devra mentionner le moyen de paiement qui lui convient et valider son paiement pour déclencher l’envoi d’un technicien.

AYEZ CONFIANCE EN NOS PRIX

Nous sommes soucieux de vous offrir le meilleur service au meilleur prix du marché. Pour ce faire, nous vous proposons des tarifs garantis, sans surprises et où les déplacements, la main d’œuvre et les pièces de rechange sont déjà compris. En effet, nous sommes tout à fait conscients du fait qu’il n’est pas toujours aisé de maîtriser son budget et qu’une dépense imprévue peut tout chambouler.

Faites-nous confiance et ne payez que le prix affiché sur notre application, sans aucun euro de plus. Avec la transparence de Bricopanne, vous éviterez les arnaques dans le domaine du dépannage en plomberie à domicile. Nous prenons tout en charge pour vous permettre de vaquer à vos occupations quotidiennes. Nous tenons à instaurer ce climat de confiance entres nous.

SIPHON DE DOUCHE : ASTUCES POUR LE REMPLACER

Y-a-t-il est des précautions à prendre avant de procéder au remplacement ou la réparation de votre tuyau d’évacuation d’eau ?

Il est toujours important de purger vos tuyaux avant de commencer leur réparation. Mais de quelle manière ? C’est simple, il vous suffit d’ouvrir tous les robinets de votre domicile et de laisser l’eau couler jusqu’à la dernière goutte.

Autres astuces pour réparer une fuite sur un tuyau d’arrivée d’eau ?

En effet, vous pouvez réparer votre tuyau percé à l’aide d’un produit spécial comme le mastic d’étanchéité ou la pâte à boucher si vous ne souhaitez pas effectuer de grandes réparations. Toutefois, soyez prudent, cette technique ne résout pas définitivement le problème de fuite. Elle est juste provisoire, le temps de d’attendre un professionnel pour le réparer.

L’astuce de pro pour réparer et/ou remplacer un tuyau

Avant toute chose, il est vraiment important de nettoyer et de dégraisser vos tuyaux défectueux ou endommagés avant toute tentative de réparation. Il faut, par exemple, ôter la rouille, la graisse, l’oxydation ou toute autre impureté pouvant se situer dans vos canalisations fissurées. Pour ce faire, équipez-vous d’une brosse métallique ou d’une toile émeri. En outre, le solvant à l’acétone est plus efficace pour dégraisser un tuyau en cuivre. Après quoi, vous pourrez enfin vous attaquer à la soudure par le biais du chalumeau pour réparer votre fuite.

Comment faire des économies d’énergie chez soi ?
Lire l’article
Plomberie
Que faire en cas de fuite d’eau, en attendant le plombier ?
Lire l’article
Chauffage
Que faire lorsque les radiateurs ne chauffent pas en hiver ?
Lire l’article
Paiement sécurisé
Un devis en ligne et des prix fixés à l’avance
Un réseau d’artisans qualifiés
Dépannage
7 jours / 7
24 heures / 24
Votre réservation en quelques
clics!