Dépannage chaudière gaz murale

Diagnostic et réparation de chaudière murale au gaz
à partir de

129

Lorsqu’une panne de chaudière survient, l’expert effectue un diagnostic afin de réparer la panne. D’ailleurs, il analyse les solutions possibles pour éviter de remplacer une pièce spécifique. Autrement, il communiquera les besoins en pièces de rechanges et confirmera si une seconde intervention s’avère nécessaire.

  • majoration
  • éventuelle en
  • fonction du jour
  • et de l’heure de l’intervention

Inclus dans ce forfait

  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
4/5

Note globale

Plus d’informations

Demander une intervention

Commander

Forfait déplacement

Nos artisans spécialisés sont chez vous en moins de 2h, 24h/24 et 7j/7. C’est pourquoi nos prix varient en fonction de l’heure à laquelle vous commandez.

Choisissez la date et l’heure de votre intervention

à

Si votre demande n’est pas urgente,
commandez en semaine à partir de 7h.

Forfaits disponibles
0

Normal

Semaine de 7h à 17h

20

MAJORATION 1

Semaine 17h à 21h et samedi

50

MAJORATION 2

Semaine de 21h à 7h, dimanche et jours fériés

Total 129
Commander

PALLIER TOUT PROBLEME AU NIVEAU DE LA CHAUDIERE

Est-ce que votre chaudière est en panne ?

Votre chaudière vient de vous lâcher et vous ne savez pas pourquoi. Il peut s’agir notamment d’un blocage au niveau du circulateur et même de la pompe. Avec le temps, du tartre ou de la boue viennent à s’accumuler à l’intérieur du dispositif. Une panne de chaudière peut aussi être due à un problème de pression sur le circuit de chauffage. Le brûleur peut également entraîner le disfonctionnement de la chaudière. Ne cédez pas à la panique puisque Bricopanne vient à votre secours. Nous trouverons la solution adaptée à votre problème afin que la chaudière puisse fonctionner normalement et dans les meilleurs délais.

COMMENT L’EXPERT VA-T-IL PROCEDER ?

Bricopanne vous met en contact avec un plombier qui viendra vous dépanner, chez vous. En premier lieu, il trouvera la source de la panne avant de réparer la chaudière à gaz. Il sera donc obligé de changer ou de poser une pièce neuve (corps de chauffe, sonde de température, vanne, capteur de pression). Il sera aussi amené à réaliser un détartrage ou un désembouage. A noter que certaines pièces sont contrôlées systématiquement : sécurité de surchauffe, carte électronique, extracteur d’air, tableau de commande. Le but étant d’assurer des prestations de qualité et une sécurité optimale.

PAIEMENT

Durant la prise de commande, le client devra mentionner le moyen de paiement qui lui convient et valider son paiement pour déclencher l’envoi d’un technicien.

NOS PRIX

Pour Bricopanne il est essentiel de vous apporter le meilleur service au meilleur prix.

Nos tarifs sont garantis et sans surprise, tout compris (déplacement, pièces et main d'oeuvre). Les forfaits ne sont pas modifiés et ce jusqu’à la fin de l’intervention. Avec Bricopanne, tout est transparent

Nous nous occupons de tout, vous pouvez vaquer à votre travail sans le moindre souci. Du diagnostic au paiement, tout est clair, sécurisé, garanti, pour changer votre idée du dépannage à domicile.

Entre vous et nous, une histoire de confiance.

LES PETITES ASTUCES A CONNAITRE POUR REMEDIER UNE PANNE DE CHAUDIERE

Comment reconnaître une panne de chaudière à gaz ?

Lorsqu’une panne de chaudière survient, vous constaterez une forte odeur de gaz. Un dépannage s’avère également nécessaire si la veilleuse ne s’allume plus ou que l’appareil émet fait des bruits inhabituels.

Quelles sont les précautions à prendre pour éviter les pannes ?

Pour prévenir tout risque de panne de chaudière, mieux vaut surveiller régulièrement le cadran. En effet, une pression anormale peut entrainer le disfonctionnement de l’ensemble du système. En cas de problème, pensez à tourner la vanne de pression et à couper l’eau et le gaz. Vous allez ensuite contacter un professionnel.

La bonne astuce pour prévenir une panne de chaudière

Pour les besoins préventifs, mieux vaut entretenir régulièrement la chaudière à raison d’une fois par an. A noter que les visites d’entretien sont des obligations légales afin de prolonger la durée de vie de la chaudière.



Comment faire des économies d’énergie chez soi ?
Lire l’article
Plomberie
Que faire en cas de fuite d’eau, en attendant le plombier ?
Lire l’article
Chauffage
Que faire lorsque les radiateurs ne chauffent pas en hiver ?
Lire l’article
Paiement sécurisé
Un devis en ligne et des prix fixés à l’avance
Un réseau d’artisans qualifiés
Dépannage
7 jours / 7
24 heures / 24
Votre réservation en quelques
clics!