COMMENT ENTRETENIR UNE CHAUDIERE INDIVIDUELLE FIOUL MURALE

Chaudière fioul murale : une visite annuelle est obligatoire
à partir de

139

Pour ce genre de dépannage, le plombier sera amené à vérifier le fonctionnement de la chaudière. Il se chargera également du nettoyage, des éventuels réglages et enfin il procèdera au relevé des polluants atmosphériques. Quant à l’attestation d’entretien, elle sera remise après une quinzaine de jours.

  • majoration
  • éventuelle en
  • fonction du jour
  • et de l’heure de l’intervention

Inclus dans ce forfait

  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
4/5

Note globale

Plus d’informations

Demander une intervention

Commander

Forfait déplacement

Nos artisans spécialisés sont chez vous en moins de 2h, 24h/24 et 7j/7. C’est pourquoi nos prix varient en fonction de l’heure à laquelle vous commandez.

Choisissez la date et l’heure de votre intervention

à

Si votre demande n’est pas urgente,
commandez en semaine à partir de 7h.

Forfaits disponibles
0

Normal

Semaine de 7h à 17h

20

MAJORATION 1

Semaine 17h à 21h et samedi

50

MAJORATION 2

Semaine de 21h à 7h, dimanche et jours fériés

Total 139
Commander

FAIRE APPEL A BRICOPANNE : les avantages

L’entretien régulier de la chaudière murale au fioul est une obligation légale pour prévenir les éventuelles pannes et pour favoriser les économies d’énergie. Bricopanne se charge de vous trouver un plombier chauffagiste qui se déplacera chez vous.

Pour toute panne au niveau de la chaudière murale ay fioul, un expert interviendra chez vous dans les meilleurs délais. Il sera à votre domicile en moins de deux heures.

L’expert que nous vous enverrons se charge des travaux de dépannage en veillant à assurer des prestations de qualité. L’appareil fonctionnera normalement et sa durée de vie sera plus longue. A noter que vous pouvez bénéficier jusqu’à 12% d’économie sur la facture énergétique avec une chaudière fioul fonctionnelle.

En faisant appel à Bricopanne, vous bénéficierez des coûts d’entretien réduits. N’hésitez pas à nous contacter à la moindre panne !

L’ENTRETIEN DE LA CHAUDIERE ETAPE PAR ETAPE

Les procédés d’entretien d’une chaudière au fioul varient selon le modèle. Néanmoins, la méthode est pratiquement similaire, qu’importe le modèle. Dans tous les cas, l’expert en chauffage démonte la chaudière puis nettoie le corps de chauffe ainsi que le foyer.

Il se chargera également du contrôle, du dépoussiérage ainsi que du nettoyage du brûleur. Ensuite, le professionnel s’assurera que le gicleur fonctionne normalement. En cas de dommage, cette pièce sera remplacée.

La prochaine étape consistera au nettoyage et au réglage de l’accroche flamme. Le filtre à fioul du brûleur sera également astiqué avant le montage. Enfin, le chauffagiste achèvera son intervention par le ramonage du conduit.

En dernier lieu, le dépanneur redémarre la chaudière et il constatera que tout fonctionne bien. Une analyse des fumées et le réglage de la combustion seront effectués systématiquement.

PAIEMENT

Durant la prise de commande, le client devra mentionner le moyen de paiement qui lui convient et valider son paiement pour déclencher l’envoi d’un technicien.

NOS PRIX

Pour nous, il est important pour nous d’offrir le meilleur service au meilleur prix.

Nos prix sont garantis et sans surprise et ils sont tout compris (déplacement, pièces et main d'œuvre). Le forfait conforme à chaque intervention sera déterminé à l’avance et il ne sera pas modifié.

Bricopanne veille avant tout à la transparence. Nous nous chargeons de tout, du diagnostic au paiement, les procédés sont clairs et sécurisés, garanti, pour changer votre idée du dépannage à domicile.

LES CONSEILS EN MATIÈRE DE SÉCURITE

Si vous utilisez une chaudière à fioul, pensez à installer un détecteur de monoxyde de carbone afin d’assurer une sécurité optimale. Ce dispositif signale lorsque le taux de monoxyde de carbone présent dans l’air est anormal. Cette précaution est donc nécessaire pour prévenir les intoxications.

Comment faire des économies d’énergie chez soi ?
Lire l’article
Plomberie
Que faire en cas de fuite d’eau, en attendant le plombier ?
Lire l’article
Chauffage
Que faire lorsque les radiateurs ne chauffent pas en hiver ?
Lire l’article
Paiement sécurisé
Un devis en ligne et des prix fixés à l’avance
Un réseau d’artisans qualifiés
Dépannage
7 jours / 7
24 heures / 24
Votre réservation en quelques
clics!