Entretien chaudière gaz au sol

Visite d’entretien d’une chaudière à gaz au sol
à partir de

139

Ce genre d’intervention commence par la vérification du fonctionnement de la chaudière, de son nettoyage, de son réglage et la réalisation d’un relevé des polluants atmosphériques. Après quoi, une attestation d’entretien sera remise après l’intervention, dans un délai de 15 jours maximum.

  • majoration
  • éventuelle en
  • fonction du jour
  • et de l’heure de l’intervention

Inclus dans ce forfait

  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
4/5

Note globale

Plus d’informations

Demander une intervention

Commander

Forfait déplacement

Nos artisans spécialisés sont chez vous en moins de 2h, 24h/24 et 7j/7. C’est pourquoi nos prix varient en fonction de l’heure à laquelle vous commandez.

Choisissez la date et l’heure de votre intervention

à

Si votre demande n’est pas urgente,
commandez en semaine à partir de 7h.

Forfaits disponibles
0

Normal

Semaine de 7h à 17h

20

MAJORATION 1

Semaine 17h à 21h et samedi

50

MAJORATION 2

Semaine de 21h à 7h, dimanche et jours fériés

Total 139
Commander

COMMENT AMELIORER VOS CONDITIONS DE CHAUFFAGE

Vous avez envie d’entretenir votre chaudière à gaz de manière à bien affronter le froid hivernal ? Ou alors, souhaitez-vous juste la ménager pour qu’elle ne tombe pas en panne ? Bricopanne vous propose une visite d’entretien. Nous disposons d’une équipe professionnelle, notamment de plombiers chauffagistes, pour vous aider dans vos besoins. En même temps, vous pourrez faire des économies en réglant de manière positive votre consommation d’énergie.

DE QUELLE MANIÈRE UN TECHNICIEN INTERVIENT-IL ?

Bricopanne se propose de réaliser l’entretien de votre chaudière au sol. Pour ce faire, il choisit un plombier chauffagiste de confiance afin que celui-ci se déplace chez vous le plus rapidement possible. Il aura pour mission de vérifier si votre appareil marche bien, si ses réglages ont été correctement réalisés. Par la suite, il procèdera à son nettoyage.

Le technicien prendra également soin d’examiner tous les dispositifs de sécurité de l’installation pendant cette visite technique. Il cherchera à vérifier spécialement si l’installation respecte bien les normes de sécurité en vigueur. D’ailleurs, il faut le rappeler, ce contrôle annuel est un passage obligatoire. Vous êtes tenu de :

  • Faire une vérification totale
  • Faire un nettoyage complet des corps de chauffe
  • Régler les organes de régulation
  • Contrôler les pompes de chauffage

PAIEMENT

Durant la prise de commande, le client devra mentionner le moyen de paiement qui lui convient et valider son paiement pour déclencher l’envoi d’un technicien.

NOS PRIX : UN DE NOS PLUS GRANDES REUSSITES

Nous sommes vraiment conscients que la vie est aujourd’hui difficile. Que gérer un budget n’est plus aussi aisé que par le passé. Qu’il faut implicitement concorder les plaisirs de la vie avec les différentes responsabilités. Et qu’il n’est jamais facile de faire face à des dépenses imprévues. Voilà pourquoi, nous tenons absolument à vous offrir le meilleur service au meilleur prix.

Nos tarifs sont totalement garantis et surtout sans surprises. Le forfait tout compris (pièces, main d’œuvre et déplacement) s’adapte à toutes les bourses et à toutes les circonstances. Vous pouvez nous faire confiance. Vous n’aurez qu’à payer le prix affiché sur notre site Internet, et pas un centime d’euro de plus. C’est immuable.

Bricopanne recherche la transparence dans l’exercice de ses activités afin de vous permettre de vous éloigner des arnaques dans le domaine du dépannage à domicile. Nous nous occupons de tout également pour que vous puissiez vaquez tranquillement à vos occupations. De l’étape du diagnostic jusqu’au paiement, toute notre prestation est claire, garantie et sécurisée. Vous n’aurez aucune crainte à avoir.

Votre confiance nous importe énormément. Et nous faisons tout pour la mériter.

QUELQUES ASTUCES POUR REVISER VOTRE CHAUDIERE

Pour que votre chaudière gaz au sol fonctionne correctement, il est toujours utile, et nécessaire même, de procéder soi-même aux diverses vérifications courantes. Il y a notamment le contrôle du débit de la température et de l’eau, le nettoyage des parties visibles et accessibles, etc. Pour le nettoyage plus poussé ainsi que les réglages plus techniques, il est plus recommandé de faire appel à un professionnel. Aussi, il est conseillé à tout le monde de ne pas nettoyer une chaudière venant tout juste de fonctionner. Il est également déconseillé d’effectuer l’entretien d’un appareil qui n’est pas encore hors-circuit. Quant à l’élimination des saletés, munissez-vous des outils tels que :

  • Une brosse douce en laiton
  • Un pinceau souple
  • Une éponge à peine humide
  • Un aspirateur muni d’un bec suceur fin

Si par malheur, un accident vous arrive avec votre chaudière gaz à sol, il faut savoir que votre compagnie d’assurance est en droit de refuser votre prise en charge si votre contrôle annuel de la chaudière n’a pas été effectué à temps. Pour une révision, le spécialiste que vous aurez engagé devra fournir une attestation d’entretien après son intervention, dans un délai maximum de 15 jours.

Comment faire des économies d’énergie chez soi ?
Lire l’article
Plomberie
Que faire en cas de fuite d’eau, en attendant le plombier ?
Lire l’article
Chauffage
Que faire lorsque les radiateurs ne chauffent pas en hiver ?
Lire l’article
Paiement sécurisé
Un devis en ligne et des prix fixés à l’avance
Un réseau d’artisans qualifiés
Dépannage
7 jours / 7
24 heures / 24
Votre réservation en quelques
clics!