Réparation canalisation d'arrivée d'eau de douche

Problème d’arrivée/ d’évacuation d’eau de la douche ? Réparation toujours compliquée
à partir de

139

La réparation de la canalisation d’arrivée d’eau dans votre douche est une intervention qui consiste à couper l’approvisionnement en eau et à réparer le système de canalisation d’eau chaude/ eau froide. Pour ce faire, on brase ou en remplace l’élément qui fuit avec des matériels adaptés avant de le tester en rouvrant l’arrivée d’eau.

  • majoration
  • éventuelle en
  • fonction du jour
  • et de l’heure de l’intervention

Inclus dans ce forfait

  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
4/5

Note globale

Plus d’informations

Demander une intervention

Commander

Forfait déplacement

Nos artisans spécialisés sont chez vous en moins de 2h, 24h/24 et 7j/7. C’est pourquoi nos prix varient en fonction de l’heure à laquelle vous commandez.

Choisissez la date et l’heure de votre intervention

à

Si votre demande n’est pas urgente,
commandez en semaine à partir de 7h.

Forfaits disponibles
0

Normal

Semaine de 7h à 17h

20

MAJORATION 1

Semaine 17h à 21h et samedi

50

MAJORATION 2

Semaine de 21h à 7h, dimanche et jours fériés

Total 139
Commander

BLOCAGE A L’ARRIVEE/ EVACUATION D’EAU DE VOTRE DOUCHE

Avez-vous besoin de renouveler la tuyauterie pour votre douche ?

L’arrivée de l’eau dans votre douche est défectueuse. Elle est vétuste et ne fonctionne plus normalement. Il est alors important de la réparer et de la changer par un tuyau neuf. Mais comment ? Vous n’êtes pas plombier ! Bricopanne est là pour vous venir en aide et vous dépanner. Nous sommes là pour vous aider à réparer ce tuyau, et par la même occasion, vous mettre en sécurité et loin des dégâts d’une fuite d’eau.

DE QUELLE MANIERE LE DEPANNEUR VA-T-IL REPARER VOTRE ARRIVEE/ EVACUATION D’EAU DANS VOTRE DOUCHE ?

Petit récapitulatif de la manière de travailler d’un plombier fiable et professionnel

Bricopanne commence par sélectionner un plombier qui va se déplacer chez vous en urgence. Celui-ci prendra le soin de couper préalablement l’arrivée d’eau et de mettre au propre le tuyau qui fuit. Après quoi il colmatera cette fuite à l’aide de fil d’étain et de chalumeau. Quand c’est bien chaud, cette matière bouchera en toute fiabilité la fissure. Il peut toutefois arrivé que le remplacement de ce tuyau endommagé de la canalisation soit obligatoire. Il s’agit alors de le changer par un nouveau matériel de qualité, lequel est assorti avec votre type d’appareil sanitaire. C’est une solution définitive et plus radicale pour réparer convenablement les fuites d’eau. Au terme de travaux de réparation, le plombier professionnel rouvrira l’arrivée d’eau afin de vérifier la solidité du tuyau réparé. Pour un amateur, ce genre d’intervention peut être fastidieux. Mais avec Bricopanne, soyez rassuré de vous procurer un service de qualité et satisfaisant.

PAIEMENT

Durant la prise de commande, le client devra mentionner le moyen de paiement qui lui convient et valider son paiement pour déclencher l’envoi d’un technicien.

NOS PRIX : NOTRE GARANTIE POUR VOUS SATISFAIRE

Nous sommes conscients que votre budget est dédié à d’autres choses, surement plus importantes. Nous sommes aussi conscients que les dépenses imprévues peuvent énormément chambouler un programme. Et parce que c’est important pour nous de vous satisfaire en vous offrant le meilleur service à un tarif imbattable et compétitif, nous vous proposons des tarifs sans surprise. En effet, ne payez que ce que vous avez vu à votre commande, sans un centime de plus. Vous pouvez réserver les prestations de nos plombiers les yeux fermés.

Nous nous efforçons d’avancer une politique de transparence complète pour rassurer notre clientèle. Ainsi, vous vous éloignerez des nombreuses arnaques qui sévissent dans le domaine du dépannage en plomberie à domicile. Tout est clair chez nous, du diagnostic au paiement. Entre nous, c’est la confiance qui prime et primera toujours.

CONSEILS POUR BIEN REPARER VOTRE ARRIVEE/ EVACUATION DE DOUCHE

Y a t’il des précautions à prendre avant de commencer la réparation ou le remplacement d’un tuyau d’évacuation d’eau ?

Oui, avant d’entamer ce genre d’intervention, il est utile de purger vos tuyaux. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à ouvrir tous les robinets dans votre domicile en les laissant se vider jusqu’à la dernière goutte.

Existe-t-il une autre méthode de réparer une fuite sur un tuyau d’arrivée d’eau ?

Il existe en effet un produit particulier pour réparer un tuyau percé si vous ne souhaitez pas vous mettre dans de grandes réparations coûteuses. Il y a le mastic d’étanchéité ou la pâte à boucher. Toutefois, sachez que ce n’est qu’un dépannage provisoire. Elle ne réparera pas la fuite définitivement.

Quelle est l’astuce de pro pour changer et/ou réparer un tuyau ?

Avant une réparation, le dégraissage et le nettoyage de vos tuyaux percés restent des étapes clés. Il est nécessaire d’enlever la rouille, la graisse, l’oxydation et toute éventuelle impureté abritée par vos canalisations fissurées. Pour ce faire, vous pouvez utiliser la toile émeri ou encore la brosse métallique. Pour dégraisser le tuyau, préférez le solvant tel que l’acétone. Ce n’est qu’après que vous pourrez procéder à la soudure par le biais du chalumeau qui permet de réparer la fuite.

Comment faire des économies d’énergie chez soi ?
Lire l’article
Plomberie
Que faire en cas de fuite d’eau, en attendant le plombier ?
Lire l’article
Chauffage
Que faire lorsque les radiateurs ne chauffent pas en hiver ?
Lire l’article
Paiement sécurisé
Un devis en ligne et des prix fixés à l’avance
Un réseau d’artisans qualifiés
Dépannage
7 jours / 7
24 heures / 24
Votre réservation en quelques
clics!