Remplacement siphon douche

Changement d’un siphon de douche ? Pas facile à réparer
à partir de

159

Le remplacement du siphon de votre douche se définit par l’élimination mécanique du bouchon qui bloque la canalisation en vue de rétablir l’écoulement de l’eau. Il est possible d’utiliser le furet ou l’hydrocureur pour cette intervention.

  • majoration
  • éventuelle en
  • fonction du jour
  • et de l’heure de l’intervention

Inclus dans ce forfait

  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
4/5

Note globale

Plus d’informations

Demander une intervention

Commander

Forfait déplacement

Nos artisans spécialisés sont chez vous en moins de 2h, 24h/24 et 7j/7. C’est pourquoi nos prix varient en fonction de l’heure à laquelle vous commandez.

Choisissez la date et l’heure de votre intervention

à

Si votre demande n’est pas urgente,
commandez en semaine à partir de 7h.

Forfaits disponibles
0

Normal

Semaine de 7h à 17h

20

MAJORATION 1

Semaine 17h à 21h et samedi

50

MAJORATION 2

Semaine de 21h à 7h, dimanche et jours fériés

Total 159
Commander

BRICOPANNE : LE SPECIALISTE DU DEPANNAGE EN URGENCE DE QUALITE A UN PRIX IMBATTABLE

Vous avez constaté un problème de stagnation d’eau ou un ralentissement considérable lors de l’écoulement dans votre douche ? Vous avez certainement un problème avec le siphon. Pour le solutionner, sollicitez les services d’un professionnel pour procéder au changement de ce matériel usé.

Passez par Bricopanne pour trouver le plombier compétent et fiable, à même de vous aider dans la résolution de votre problème dans les meilleurs délais. Nous vous proposons des services professionnels à domicile. Notre plombier expert se déplacera chez vous pour remplacer le siphon de votre douche.

Nous sélectionnerons avec soin le spécialiste professionnel qui vous offrira un travail de qualité supérieure et un tarif avantageux.

QUELLES SONT LES OPERATIONS A REALISER POUR LE CHANGEMENT DU SIPHON DE VOTRE DOUCHE ?

Remplacer un siphon de douche peut être un travail délicat. La grande difficulté réside dans l’accession de la bonde, laquelle dissimule le siphon sous le receveur. Ce dernier peut se décliner sous différents modèles dont un encastré dans le sol. Ce qui amène le plombier à procéder à d’autres interventions techniques avant d’accéder au siphon. Il y a aussi des siphons situés hors sol. La manipulation sera nettement plus facile.

Le plombier expert démontera alors le siphon en essayant de retirer sa partie inférieure, aussi appelée « culot » pour ensuite desserrer les bagues filetées qui lui servent de fixation. Il s’assurera par la suite de la non-usure des joints du siphon. Si tel est malheureusement le cas, il les remplacera.

Une fois ces étapes réalisées, l’expert plombier pourra enfin procéder à l’installation du nouveau siphon. Il resserrera ces bagues filetées pour une meilleure fixation. Et enfin, il procèdera à une vérification de l’étanchéité de cette nouvelle installation. Il contrôlera notamment la circulation de l’eau pour éviter qu’il n’y ait de fuite.

PAIEMENT

Durant la prise de commande, le client devra mentionner le moyen de paiement qui lui convient et valider son paiement pour déclencher l’envoi d’un technicien. 

NOS PRIX : NOTRE GARANTIE POUR UN TRAVAIL D’EXCELLENCE

Nous savons qu’il n’est pas du tout aisé de gérer un budget, encore moins lorsque des dépenses imprévues viennent compléter les charges quotidiennes. Nous sommes également conscients que vous pouvez avoir des projets pour votre famille, pour votre plaisir personnel. C’est pour cela que nous vous proposons le meilleur service au meilleur prix.

En effet, nos tarifs sont garantis. Vous ne risquez pas d’avoir des surprises. Nos formules « tout compris » conviendront parfaitement à vos besoins. La main d’œuvre, les pièces ainsi que le déplacement sont déjà inclus dans notre forfait. Vous n’aurez qu’à choisir celui qui s’adaptera le plus à votre situation. Payez simplement le prix indiqué, sans un centime de plus.

Chez Bricopanne, on tente de mettre sur pieds des prestations qui tranquillisent nos clients. Vous pourrez ainsi éviter les arnaques dans le domaine du dépannage à domicile. Nous prenons tout en charge pour vous laisser libre à vos occupations. Instaurez votre confiance dans les compétences et le sérieux de l’équipe de Bricopanne.

COMMENT ENTRETENIR LE SIPHON DE VOTRE DOUCHE ?

Il vous est possible d’éviter de remplacer trop fréquemment votre siphon. Pour ce faire, il est vital de l’entretenir régulièrement. D’ailleurs, un siphon mal entretenu sent mauvais, non confortable, dans votre salle de bain.

Aussi, il vous est recommandé d’acquérir comme habitude le nettoyage systématique de votre siphon. Saisir les divers déchets que vous évacuez dans la bonde de votre douche. En s’accumulant, les cheveux, les résidus de savon ou toute autre saleté risqueraient de boucher le siphon et vous causer d’ennuies.



Comment faire des économies d’énergie chez soi ?
Lire l’article
Plomberie
Que faire en cas de fuite d’eau, en attendant le plombier ?
Lire l’article
Chauffage
Que faire lorsque les radiateurs ne chauffent pas en hiver ?
Lire l’article
Paiement sécurisé
Un devis en ligne et des prix fixés à l’avance
Un réseau d’artisans qualifiés
Dépannage
7 jours / 7
24 heures / 24
Votre réservation en quelques
clics!