Remplacement robinet mélangeur évier ou lavabo

Remplacement du robinet mélangeur de l’évier ou du lavabo
à partir de

209

Pour cette intervention, il s’agira de remplacer le mélangeur hors d’usage et à installer un modèle neuf. Avant de démarrer les travaux, il est nécessaire de couper l’arrivée d’eau. Il faut donc prévoir des nouveaux flexibles qui seront ralliés aux arrivées d’eau froide et chaude. Pensez aussi à raccorder la tirette de la bonde.

  • majoration
  • éventuelle en
  • fonction du jour
  • et de l’heure de l’intervention

Inclus dans ce forfait

  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
4/5

Note globale

Plus d’informations

Demander une intervention

Commander

Forfait déplacement

Nos artisans spécialisés sont chez vous en moins de 2h, 24h/24 et 7j/7. C’est pourquoi nos prix varient en fonction de l’heure à laquelle vous commandez.

Choisissez la date et l’heure de votre intervention

à

Si votre demande n’est pas urgente,
commandez en semaine à partir de 7h.

Forfaits disponibles
0

Normal

Semaine de 7h à 17h

20

MAJORATION 1

Semaine 17h à 21h et samedi

50

MAJORATION 2

Semaine de 21h à 7h, dimanche et jours fériés

Total 209
Commander

Des prestations de qualité aux meilleurs prix !

Si vous devez remplacer le robinet mélangeur de l’évier ou du lavabo, faites appel à un professionnel qui réalisera ce type de dépannage correctement et dans les moindres délais.

A noter que si vous souhaitez trouver un professionnel en dépannage, faites-appel aux services de Bricopanne Nous vous ferons parvenir un plombier expérimenté et qui est localisé à proximité de votre domicile. Comptez sur lui pour réaliser des services rapides et de qualité.

En faisant appel à Bricopanne vous bénéficierez des meilleurs tarifs. Ce sera ainsi l’occasion de faire des économies.

Comment mettre en place le nouveau mélangeur ?

Bricopanne vous recommandera un plombier qui réalisera le remplacement de votre mélangeur évier. Il veillera à couper l’arrivée d’eau avant de commencer les travaux.

Le professionnel en plomberie se chargera de tous les travaux : démontage du robinet, ralliement des flexibles aux systèmes d’arrivée d’eau. Il effectuera également le dévissage des écrous et des diverses fixations.

La prochaine étape consiste à séparer le robinet usage et la tige de commande de la bonde. Il procèdera ensuite au détartrage de l’emplacement qui accueillera le nouveau robinet.

Le contrôle de l’état des flexibles sera indispensable car il conviendra de les remplacer si cela s’avère nécessaire.

A la fin des travaux, le professionnel en plomberie mettra en place le nouveau mélangeur. Pour se faire, il devra réaliser les retravailler inversement. Enfin vient le moment de raccorder les flexibles, de rebrancher l’arrivée d’eau et de mettre en place les écrous.

Avant de tester l’installation, il faudra vérifier son étanchéité.

Et pour le paiement ?

Le client devra valider son paiement pour déclencher l’envoi d’un technicien à l’adresse sus nommée.

Et pour les prix ?

Pour que les clients puissent maîtriser leur budget, nous garantissons des prestations de qualité et à des prix abordables.

Les tarifs indiqués sont donc sans surprise et ils comptent les frais de déplacement, les pièces de rechange mais également la main d’œuvre. Dans tous les cas, le tarif qui vous sera communiqué, à l’avance ne changera pas Bricopanne s’engage à offrir des prestations de qualité et dans la transparence totale. Oubliez les arnaques car nous nous occupons de tout, du diagnostic au paiement sécurisé…

Pour ceux qui envisagent de remplacer le mélangeur par leurs propres moyens, il est recommandé de suivre quelques instructions.

En premier lieu, il convient de couper l’arrivée d’eau, de démonter le robinet endommagé. Une astuce consiste à ouvrir le robinet et à le refermer lorsqu’il n’y a plus d’eau. Ainsi, la pression au niveau des canalisations est moindre.

Pensez aussi à boucher la bonde de l’évier pour éviter que les saletés ne s’infiltrent dans la canalisation. N’oubliez pas de visser les pièces avec un tournevis.

Comment faire des économies d’énergie chez soi ?
Lire l’article
Plomberie
Que faire en cas de fuite d’eau, en attendant le plombier ?
Lire l’article
Chauffage
Que faire lorsque les radiateurs ne chauffent pas en hiver ?
Lire l’article
Paiement sécurisé
Un devis en ligne et des prix fixés à l’avance
Un réseau d’artisans qualifiés
Dépannage
7 jours / 7
24 heures / 24
Votre réservation en quelques
clics!