Réparation vitre cassée (supérieur à 2 mètres carré)

Appelez vite un expert pour réparer votre vitre cassée !
à partir de

179

La mise en sécurité d’une vitre cassée est un procédé qui consiste à ôter et débarrasser le reste de verre cassé sur le cadre, pour ensuite installer un film plastique ou un contre-plaqué de mêmes tailles que l’ouverture, afin de sécuriser provisoirement l’accès.

  • majoration
  • éventuelle en
  • fonction du jour
  • et de l’heure de l’intervention

Inclus dans ce forfait

  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
4/5

Note globale

Plus d’informations

Demander une intervention

Commander

Forfait déplacement

Nos artisans spécialisés sont chez vous en moins de 2h, 24h/24 et 7j/7. C’est pourquoi nos prix varient en fonction de l’heure à laquelle vous commandez.

Choisissez la date et l’heure de votre intervention

à

Si votre demande n’est pas urgente,
commandez en semaine à partir de 7h.

Forfaits disponibles
0

Normal

Semaine de 7h à 17h

20

MAJORATION 1

Semaine 17h à 21h et samedi

50

MAJORATION 2

Semaine de 21h à 7h, dimanche et jours fériés

Total 179
Commander

UNE VITRE CASSEE, Besoin de réparation pour un bris de glace ?

Vous avez été victime d’une tentative d’effraction ? Des enfants ont lancé intentionnellement leur ballon tout droit vers votre fenêtre ? Votre vitre s’est cassée suite à un courant d’air ou une branche qui s’est projetée dedans ? Vous devez sécuriser votre fenêtre sans plus attendre pour éviter que l’humidité ne se répande dans la maison, et vous mettre à l’abri du froid. Attention également aux bris de verre qui risquent de blesser vos enfants.

Ce genre de situation arrive accidentellement, et survient quand on s’y attend le moins. La panique prend souvent le dessus et on oublie pratiquement les premiers gestes à entreprendre face à ces moments de frayeur.

Ce n’est pas grave ! Laissez un professionnel vous venir en aide. 24h/24 et 7j/7, Bricopanne intervient chez vous pour résoudre tout problème. Notre équipe d’experts vitriers hautement qualifiés s’occupera de sécuriser votre vitrage en un temps record.

MISE EN SECURITE DE VOTRE VITRE CASSEE PAR UN SPECIALISTE : LES ÉTAPES DE L’INTERVENTION

Zoom sur les actions entreprises par un dépanneur professionnel en vitre cassée

Bricopanne choisit le meilleur technicien pour vous. Celui-ci arrive chez vous rapidement afin de vous dépanner dans les plus brefs délais. Il aura pour mission d’effectuer une réparation provisoire de votre vitrage dans le but de vous mettre en sécurité, en attendant qu’une vitre neuve soit installée.

Le dépanneur commencera son intervention par nettoyer le montant de la fenêtre. Pour cela, il enlève les débris de verre résiduels, soit manuellement, soit au moyen d’un marteau.

Pour ne pas laisser le vide sur l’ouverture, il y installera un contreplaqué ou un panneau de fibres découpé suivant les dimensions du cadre de la fenêtre. Pour maintenir en place le panneau, le technicien aura recours à des pointes de vitrier. Après cette première étape, il s’occupera de mettre en place le nouveau vitrage pour une réparation définitive de la fenêtre. 

Les vitres cassées nécessitent toujours une réparation d’urgence. Comptez sur Bricopanne pour remettre en ordre la sécurité de votre habitation rapidement. Faites confiance à l’un de nos dépanneurs de confiance

PAIEMENT

Durant la prise de commande, le client devra mentionner le moyen de paiement qui lui convient et valider son paiement pour déclencher l’envoi d’un technicien.

DES PRIX ACCESSIBLES POUR UN SERVICE DE QUALITÉ

Nous savons que les imprévus de ce genre impactent beaucoup le budget mensuel d’une famille. Et que cette dépense inattendue risque de chambouler le budget jusqu’à vous priver de certains privilèges.
C’est pourquoi, nous tenons à vous proposer des prix concurrentiels tout en misant sur la qualité du service apporté.

Nous garantissons la transparence absolue de nos tarifs. Finies les mauvaises surprises au moment du paiement de la facture. Vous ne paierez que le montant qu’on vous a annoncé avec tous les détails (prestations, frais de déplacement, pièces).

Bricopanne tient surtout à ce que tout soit clair et net. Devant les arnaques en dépannage qui ne cessent de se multiplier, c’est notre façon à nous d’y remédier et de gagner la confiance de nos clients.

Nous prenons tout en main, vous ne serez là que pour admirer le travail une fois fini. Allant du diagnostic au règlement de la facture, nous primons sur la clarté, la garantie, et la sécurité pour vous donner une meilleure image du dépannage à domicile.

Bâtissons un lien de confiance entre nous !

CONSEILS VITRERIE

1 ) Gestes à faire pour faire face à un accident causant des bris de glace

Le premier réflexe à avoir est de récolter les morceaux de verre sur le sol autour et au-dessous de la fenêtre avant que quelqu’un passe par là et se blesse. N’oubliez pas d’enfiler des gants de protection pour se prémunir des risques de coupure. Ensuite, jetez les débris de verre dans la poubelle extérieure, loin des enfants.

Attention, en cas de vitrage fêlé, interdiction de toucher au verre ! Il risque de se casser à tout instant. Il est judicieux de contacter un professionnel en vitrerie.

2) Mon assurance multirisques habitation prend-elle effet dans ce genre de situation ?

Généralement, l’assurance couvre l’accident de vitre cassée via la garantie « Bris de glace ». Que la casse concerne une porte intérieure vitrée, une porte-fenêtre, une fenêtre, ou une baie vitrée, la garantie prend en compte n’importe quel dommage de verre brisé constaté. Prenez contact avec votre assureur pour profiter de vos avantages. Les frais de réparation du vitrage sont normalement remboursés par votre assurance habitation.

3) Installation d’une protection provisoire pour la mise en sécurité de la fenêtre : ce qu’il ne faut pas négliger

Avant de procéder à la mise en place du panneau de contreplaqué ou de fibres sur l’huisserie, pensez à vérifier si le cadre est propre, et de faire le nécessaire si jamais ce n’est pas encore le cas.

Pour le nettoyage, il suffit de passer au grattage des résidus de joint si vous avez un double vitrage, ou de mastic si c’est un simple vitrage.

Le changement du montant de la fenêtre n’est indispensable que lorsque celui-ci n’est plus fonctionnel.

Comment faire des économies d’énergie chez soi ?
Lire l’article
Plomberie
Que faire en cas de fuite d’eau, en attendant le plombier ?
Lire l’article
Chauffage
Que faire lorsque les radiateurs ne chauffent pas en hiver ?
Lire l’article
Paiement sécurisé
Un devis en ligne et des prix fixés à l’avance
Un réseau d’artisans qualifiés
Dépannage
7 jours / 7
24 heures / 24
Votre réservation en quelques
clics!