Remplacement robinet d’arrivée d’eau WC posés au sol

Réparation d’un robinet d’arrêt d’eau des toilettes : pas aussi facile
à partir de

140

Le remplacement du robinet d’arrivée d’eau de vos toilettes est une mission consistant à couper l’arrivée des eaux, à retirer le robinet d’arrêt qui fuit ou qui grippe vos toilettes, à poser une vanne d’arrêt ou un robinet neuf. Après quoi, il vous sera possible de rouvrir l’arrivée des eaux pour apprécier un fonctionnement normal.

  • majoration
  • éventuelle en
  • fonction du jour
  • et de l’heure de l’intervention

Inclus dans ce forfait

  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
4/5

Note globale

Plus d’informations

Demander une intervention

Commander

Forfait déplacement

Nos artisans spécialisés sont chez vous en moins de 2h, 24h/24 et 7j/7. C’est pourquoi nos prix varient en fonction de l’heure à laquelle vous commandez.

Choisissez la date et l’heure de votre intervention

à

Si votre demande n’est pas urgente,
commandez en semaine à partir de 7h.

Forfaits disponibles
0

Normal

Semaine de 7h à 17h

20

MAJORATION 1

Semaine 17h à 21h et samedi

50

MAJORATION 2

Semaine de 21h à 7h, dimanche et jours fériés

Total 140
Commander

UN PROBLEME DE ROBINETTERIE DANS VOS TOILETTES

Avez-vous besoin de poser un robinet d’arrêt d’eau neuf pour vos WC ?

Vous disposez actuellement d’un robinet défectueux, endommagé ou ne fonctionnant plus, et vous avez besoin d’un nouveau robinet neuf. Seulement, vous ne savez pas comment s’y prendre ? En effet, tout le monde n’est pas sensé avoir des compétences en plomberie. Ne vous inquiétez pas, Bricopanne se propose de vous aider à réussir les travaux nécessaires. Afin de vous préserver des éventuelles fuites d’eau, nous mettons en place un large choix de solutions pour votre problème. Nous sommes là pour vous aider à remplacer votre robinet d’arrivée d’eau des toilettes et ainsi vous apporter un confort appréciable au quotidien.

COMMENT LE TECHNICIEN VA-T-IL PROCEDER AU CHANGEMENT DE VOTRE ROBINET ?

Ce qu’il y a à savoir sur l’intervention d’un plombier professionnel

Avec Bricopanne, votre plombier est sélectionné soigneusement et se déplace chez vous dans les plus brefs délais. Avant de démonter le robinet d’arrêt défectueux, lequel est situé à l’extérieur du réservoir pour la chasse d’eau ou sur le côté pour les WC traditionnels, le technicien commencera par couper l’arrivée d’eau générale. Ce n’est qu’après qu’il pourra installer le nouveau robinet tout en prenant soin de revisser les écrous grâce à des outils adaptés. Après quoi, il rouvrira l’arrivée d’eau afin de vérifier si le montage qu’il vient d’effectuer est assez étanche.

Il faut savoir que les travaux en plomberie restent délicats. Toutefois, avec Bricopanne, vous apprécierez certainement la garantie de qualité de service irréprochable que nous mettons à votre disposition.

PAIEMENT

Le client devra valider son paiement pour déclencher l’envoi d’un technicien à l’adresse choisie.

Prix

Nous savons que la maîtrise n’est jamais évidente.

Nous savons également que même après une dépense imprévue, vous avez parfaitement le droit de vous faire plaisir.
Et pour nous, vous offrir le meilleur service à un prix abordable à tous demeure plus qu’une priorité.

Voilà pourquoi, nos tarifs sont sans surprise et garantis. Nous proposons une formule tout compris (pièces, main d’œuvre et déplacement). Choisissez le forfait adapté à vos besoins, puis commandez les yeux fermés. Avec nous, vous n’aurez à payer que le prix qui sera affiché, aucun euro de plus.

Bricopanne mise sur la transparence afin de lutter contre les arnaques dans les services de dépannages en plomberie. Nous prenons tout en charge, vaquez à vos occupations en toute tranquillité. Nos offres sont claires, sécurisées, garanties du diagnostic au paiement.

POINTS D’ORDRE A RESPECTER POUR BIEN EFFECTUER LE REMPLACEMENT D’UN ROBINET DE WC

Le bon geste à adopter pour remplacer le robinet de vos toilettes ?

Le robinet d’arrêt de votre WC fait la liaison entre le robinet flotteur à l’arrivée d’eau. Une fois que vous démontez l’ancien robinet, il est important de brosser, à l’aide d’une brosse métallique, l’extrémité du tuyau qui alimente et le système d’arrivée filetée du robinet-flotteur afin de nettoyer les éventuels résidus.

Quels sont tous les types de robinet d’arrêt d’un WC ?

Il existe des robinets d’arrêt d’eau droits, en équerre. Ils peuvent être confectionnés à partir d’une matière synthétique avec un aspect chromé ou en laiton, c'est-à-dire brossé, nickelé ou chromé.  Ils peuvent également être à presse étoupe. Dans ce cas précis, il est essentiel de les visser pour couper complètement l’arrivée des eaux. Des fois, ces robinets peuvent avoir la forme d’un boisseau sphérique. Pour ces modèles, il suffit simplement de tourner la manette pour couper l’eau.

L’astuce du changement de robinet d’arrêt des WC ?

Si vous faites face à un robinet de type à clapet, il est préférable d’enlever le joint pour installer le neuf. Par contre, si c’est un robinet dit « quart de tour », il serait plus économique de procéder au remplacement complet de votre robinetterie.

Comment faire des économies d’énergie chez soi ?
Lire l’article
Plomberie
Que faire en cas de fuite d’eau, en attendant le plombier ?
Lire l’article
Chauffage
Que faire lorsque les radiateurs ne chauffent pas en hiver ?
Lire l’article
Paiement sécurisé
Un devis en ligne et des prix fixés à l’avance
Un réseau d’artisans qualifiés
Dépannage
7 jours / 7
24 heures / 24
Votre réservation en quelques
clics!