Remplacement mécanisme chasse d'eau toilette (WC posé au sol)

A quoi s’attendre lors de la réparation d’un mécanisme de chasse d’eau ?
à partir de

179

Le remplacement du mécanisme de chasse d’eau de vos toilettes consiste à remplacer le système défectueux avec un neuf, plus adapté et pratique, peut-être d’une gamme plus performante, à votre modèle de toilettes.

  • majoration
  • éventuelle en
  • fonction du jour
  • et de l’heure de l’intervention

Inclus dans ce forfait

  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
4/5

Note globale

Plus d’informations

Demander une intervention

Commander

Forfait déplacement

Nos artisans spécialisés sont chez vous en moins de 2h, 24h/24 et 7j/7. C’est pourquoi nos prix varient en fonction de l’heure à laquelle vous commandez.

Choisissez la date et l’heure de votre intervention

à

Si votre demande n’est pas urgente,
commandez en semaine à partir de 7h.

Forfaits disponibles
0

Normal

Semaine de 7h à 17h

20

MAJORATION 1

Semaine 17h à 21h et samedi

50

MAJORATION 2

Semaine de 21h à 7h, dimanche et jours fériés

Total 179
Commander

QUEL EST VOTRE INQUIETUDE LIE AU REMPLACEMENT DE VOTRE CHASSE D’EAU ?

Avez-vous besoin de renouveler la chasse d’eau de vos WC ?

Vos toilettes nécessitent un grand changement. La chasse d’eau ne fonctionne plus ou est endommagée. Vous avez donc besoin de la remplacer d’urgence avec un mécanisme neuf et opérationnel. Mais par où commencer ? Ne cédez pas à la panique, personne ne naît plombier. Bricopanne se propose de vous venir en aide et de s’occuper de toutes les démarches y afférentes. Pour vous éviter des fuites d’eau, notre équipe se chargera de régler le problème et de remplacer la chasse d’eau défaillante de vos toilettes.

PAR QUOI NOTRE TECHNICIEN VA-T-IL COMMENCER POUR REMPLACER LA CHASSE D’EAU DE VOS WC ?

Pour solutionner votre problème, Bricopanne sélectionne un plombier professionnel pour se déplacer chez vous en urgence. Après le diagnostic, ce technicien désolidarisera le réservoir de la cuvette de vos toilettes pour ensuite enlever l’anicien mécanisme. Ce n’est qu’après qu’il installera le nouveau tout en veillant à respecter le positionnement correct qu’il faut à l’intérieur du réservoir. Après cette pose, le plombier teste l’étanchéité de l’installation en ouvrant à nouveau l’arrivée de l’eau.

Ce genre de travaux peut être très délicat. Toutefois, vous pouvez avoir entièrement confiance en Bricopanne pour réaliser des travaux de qualité associés à un service irréprochable.

PAIEMENT

Durant la prise de commande, le client devra mentionner le moyen de paiement qui lui convient et valider son paiement pour déclencher l’envoi d’un technicien.

NOS PRIX : A LA HAUTEUR DE VOS MOYENS

Nous savons parfaitement qu’il n’est pas facile de contrôler son budget. Nous sommes également conscients que vous avez droit de vous satisfaire. Et ce, même après des travaux engendrant des dépenses imprévues. Et parce que nous souhaitons vous apporter ce qu’il y a de meilleur comme service et prix. Nous vous proposons des tarifs garantis, sans surprises, incorporés dans des formules tout en un (pièces, main d’œuvre, déplacement). Déterminez le forfait adapté à votre cas et commandez en toute confiance. Payez uniquement le prix affiché. 

Bricopanne propose la transparence des prix pour éviter les arnaques et mettre en confiance sa clientèle en termes de dépannage. Vaquez à vos occupations habituelles en laissant à nos experts le soin de s’occuper de tout. Pour votre dépannage à domicile est sécurisé, clair et garanti. C’est un climat de confiance que nous instaurons pour vous.

LES ASTUCES DE REMPLACEMENT D’UN MECANISME DE CHASSE D’EAU

Un geste à ne pas négliger pour remplacer la chasse d’eau de vos toilettes

Pour remplacer votre chasse d’eau dans les meilleures conditions, il est vivement conseiller de démonter préalablement le robinet flotteur. Celui-ci se trouve à l’intérieur du réservoir.

Comment régler le débit de la chasse d’eau ?

Afin de faire des économies et ainsi de maîtriser votre consommation d’eau, il est possible de régler le flotteur de votre chasse d’eau. S’il est installé plus bas, la quantité d’eau qui sera évacuée sera bien plus importante au moment où vous tirez votre chasse.

L’astuce pour bien remplacer votre chasse d’eau ?

Avant d’acheter votre nouveau mécanisme, vérifiez le diamètre du trou qui est situé au niveau du couvercle de votre réservoir. Ainsi, vous pourrez acquérir le système conforme à votre installation.

Comment faire des économies d’énergie chez soi ?
Lire l’article
Plomberie
Que faire en cas de fuite d’eau, en attendant le plombier ?
Lire l’article
Chauffage
Que faire lorsque les radiateurs ne chauffent pas en hiver ?
Lire l’article
Paiement sécurisé
Un devis en ligne et des prix fixés à l’avance
Un réseau d’artisans qualifiés
Dépannage
7 jours / 7
24 heures / 24
Votre réservation en quelques
clics!