Remplacement tuyau d'évacuation toilette

Tuyau d’évacuation de vos WC ? Réparation souvent compliquée.
à partir de

139

Le changement du tuyau d’évacuation de vos WC se définit par le remplacement de la pipe utilisée par un nouveau tuyau, lequel sera droit ou coudé en fonction de l’installation existante.

  • majoration
  • éventuelle en
  • fonction du jour
  • et de l’heure de l’intervention

Inclus dans ce forfait

  • Déplacement en moins de 2 Heures
  • Main d'oeuvre
  • Fournitures
4/5

Note globale

Plus d’informations

Demander une intervention

Commander

Forfait déplacement

Nos artisans spécialisés sont chez vous en moins de 2h, 24h/24 et 7j/7. C’est pourquoi nos prix varient en fonction de l’heure à laquelle vous commandez.

Choisissez la date et l’heure de votre intervention

à

Si votre demande n’est pas urgente,
commandez en semaine à partir de 7h.

Forfaits disponibles
0

Normal

Semaine de 7h à 17h

20

MAJORATION 1

Semaine 17h à 21h et samedi

50

MAJORATION 2

Semaine de 21h à 7h, dimanche et jours fériés

Total 139
Commander

UNE CANALISATION A CHANGER ?

Vous faites face à une consommation d’eau excessive dans vos toilettes. Les systèmes de canalisation sont désuets et/ou fuient. Pourtant, vous ne savez pas comment les réparer. Bricopanne vous propose son équipe de plombier expert en vue de vous dépanner et de vous aider à effectuer ce chantier périlleux qu’est le remplacement d’une pipe d’évacuation de toilette.

COMMENT LE TECHNICIEN PROCEDERA-T-IL POUR CHANGER LA PIPE D’EVACUATION ?

Bricopanne vous envoie un dépanneur professionnel pour vous venir en aide. Celui-ci aura la tâche de démonter votre pipe d’évacuation, celle qui lie vos toilettes au réseau. Ensuite, il se chargera de lubrifier l’embout de la nouvelle pièce en vue de le raccorder à la pipe de la cuvette. Il collera cet embout avec de la colle en PVC de manière à l’emboîter correctement au trou d’évacuation.

Le plombier repositionnera ensuite les toilettes tout en prenant soin de vérifier si la nouvelle installation respecte les normes de sécurité nécessaires et si elle fonctionne normalement.

PAIEMENT

Durant la prise de commande, le client devra mentionner le moyen de paiement qui lui convient et valider son paiement pour déclencher l’envoi d’un technicien.

NOTRE TARIF : UNE HISTOIRE DE CONFIANCE ENTRE VOUS ET NOUS

Nous veillons à votre intérêt tout en sachant qu’il est parfois difficile de maîtriser son budget, et que vous ayez besoin de vous faire plaisir de temps en temps. Nous sommes conscients que vous avez d’autres obligations même en cas de dépenses imprévues. C’est pourquoi nous vous apportons le meilleur rapport qualité/prix en termes de dépannage à domicile.

Nos tarifs restent sans surprises. Vous payez le prix affiché, sans aucun centime d’euros de plus. Nos prix sont garantis. C’est justement pour cela que nous vous proposons des formules complètes intégrant la main d’œuvre, les pièces de rechange et les déplacements de nos experts plombiers.

Notre politique commerciale se base sur la transparence. Avec Bricopanne, vous ne risquez pas de vous faire arnaquer. Nous nous occupons de tout de manière à vous laisser totalement libre pour vaquer à vos nombreuses occupations. Clair, sécurisé et garanti, notre mode opératoire est défini par une relation de confiance mutuelle envers notre clientèle.

CAUTIONS A PRENDRE EN CAS DE CANALISATIONS DE WC DÉFECTUEUSES

Pour garder les canalisations, le nettoyage de vos toilettes est indispensable !

Vos toilettes seront propres à l'aide des brosses chargée de bicarbonate et de vinaigre pour enlever les traces de calcaire.

Eviter de jeter des objets dans les toilettes

Certains propriétaires exigent la précaution avec un panneau d’interdiction dans leurs toilettes. C'est inutile d'y jeter les papiers toilettes ou y laisser tomber d'autres objets qui peuvent nuire les canalisations.

A ne pas faire quand la canalisation est bouchée ?

N'utilise jamais les produits chimiques de type “déboucheurs”. Les canalisations se détruisent vite et vous exige de changer le PVC. Ils peuvent nuire l’environnement aussi.

Comment faire des économies d’énergie chez soi ?
Lire l’article
Plomberie
Que faire en cas de fuite d’eau, en attendant le plombier ?
Lire l’article
Chauffage
Que faire lorsque les radiateurs ne chauffent pas en hiver ?
Lire l’article
Paiement sécurisé
Un devis en ligne et des prix fixés à l’avance
Un réseau d’artisans qualifiés
Dépannage
7 jours / 7
24 heures / 24
Votre réservation en quelques
clics!